Visite du Vice-Gouverneur

Cent onze clubs sont disséminés dans le Grand-Est, de Nogent à Wissembourg ou de Givet à Mulhouse. C’est le plus grand District de france, à la fois par son étendue et le nombre de ses membres.Il est donc impossible pour le Gouverneur de rendre visite à chacun d’entre eux durant son année “aux commandes” des 2550 membres… C’est pourquoi le vice-gouverneur et le second vice-gouverneur qui lui succèderont dans l’exercice de ces fonctions électives se répartissent la charge de ces visites. Elles ont pour but de faire remonter au Cabinet les informations importantes sur les actions menées par les clubs dans la Cité, voire les doléances exprimées par les membres.

C’est ainsi que Rosine Lagier, 2nd Vice-Gouverneur, nous a rendu visite le 27 novembre dernier.
Elle a ainsi fait d’une pierre deux coups en étant reçue par nous-mêmes et notre club-filleul, Bar sur Seine, dans les Salons du Val-Moret.

Le Bureau du LC de Bar sur SEine

Le Bureau du Club de Bar sur Seine entoure Rosine Lagier

Après avoir écouté chacun des bureaux représentés, les fanions des clubs lui ont été remis

Échange de fanions

Échange de fanions

Pour être tout à fait précis, nous ne nous sommes pas limités aux fanions de nos clubs respectifs, mais l’abus d’alcool étant sévèrement réprimandé, vous ne verrez aucune image de notre vice-gouverneur les bras chargé de deux magnums issus des deux extrémités de la Côte des Bars.

SOYEZ LIONS