Soirée de Gala Lions & Rotary du 12 mai

“L’union fait la force” proclame l’adage.
Nous avons tout loisir de le vérifier ici quand la conjugaison des forces des deux clubs services de Bar-sur-Aube permettent de concrétiser par cette soirée de gala, une action prévue de longue date et surtout de cofinancer “l’Outil en main” de notre Cité.

Pour pouvoir financer une action caritative, il y a plusieurs modes et moyens : solliciter des donateurs, marger sur le coût d’une action, organiser un spectacle, un rallye, une soirée dansante, voire une soirée de gala, …, la liste des possibilités est liée à l’imagination des bénévoles qui doivent – ne parle-t’on pas de “main” – la mettre à la pâte ! Ainsi donc, chaque club a recherché des annonceurs – en nombre- pour la plaquette-programme, négocié les honoraires des prestataires, réalisé les décorations, mis en place la salle, … et enfin accueilli ses amis.

Et c’est ainsi que tout a commencé, par le message d’accueil prononcé par les deux Présidents :

Michel Aubry, Président du Lions Club.

Jocelyn Nicolas, Président du Rotary.

Notre soirée de gala était animée par l’ensemble “Magic Tempo” que vous pouvez écouter ICI.

Pour autant, en arrière-scène, ils ne se laissaient pas aller pour autant :

Il en manquerait un ?

Nous aussi avons partagé un excellent dîner avec un interlude à couper le souffle : Aurum, l’hypnotiseur bien connu, a œuvré et voilà le résultat, sous un éclairage angoissant :

La Dame s’endort…

…la dame est endormie.

Être grand, musclé et homme de Loi ne change rien à l’affaire :

Il finira au sol, comme les autres !

Oui, les visages sont floutés !

Un autre moyen de financer une action caritative est d’organiser une tombola où de généreux donateurs offrent des lots. Ici, au lieu de vendre des tickets, il fut décidé que le support numéroté était…une rose.


On se les arrache !

Et la soirée de gala se déroulera au son de l’orchestre jusqu’à potron-minet après que les Présidents aient ouvert le Bal.

La presse se fit évidemment l’écho fidèle de l’événement.

Tout éditeur de site rencontre ce problème :
pour améliorer le référencement de cette page dans les moteurs de recherche, et améliorer la visibilité sur les réseaux sociaux de notre site, il faut que le contenu de la page comporte au moins 300 mots. Voilà qui est fait, et largement !

SOYEZ LIONS